Tchat voyance : un parapsychologue nous explique

En premier lieu, la formule peut encore étonner. Le tchat voyance a élu domicile sur les plateformes de voyance au même titre que les entretiens téléphoniques. Toutefois, rien d’étonnant qu’un parapsychologue de notre temps travaille avec ce support de communication. L’un d’entre eux nous explique pourquoi il a décidé de consacrer son art de la divination au tchat voyance.

Du face-à-face au lien numérique

Tout d’abord, Sophie pratique la voyance depuis 30 ans. Comme beaucoup de ses confrères, elle débute avec des entretiens en cabinet. Plus tard, elle décide de rejoindre une équipe de parapsychologues sur une plateforme de voyance en ligne.

Aujourd’hui, la moitié des consultations se fait en tchat voyance. Il faut souligner que la tranche des 20/40 ans demeure plus concernée par le tchat voyance. Néanmoins, l’ancienne génération vient peu à peu aussi aux outils numériques. Enfin, plus de la moitié des consultations données par Sophie concerne du tchat voyance.

Découvrir :  Canaux, messages divins reçus par les êtres humains

Ensuite, Sophie explique qu’une séance de tchat voyance se déroule de la même manière qu’un entretien par téléphone. Les sensations par rapport aux outils qu’elle utilise habituellement sont de même nature. Pour découvrir le futur de ses consultants, Sophie fait appel à son guide spirituel et à l’Oracle de Belline.

Néanmoins, de subtiles petites différences peuvent apparaitre entre l’entretien divinatoire par tchat et une conversation téléphonique par exemple.

Le tchat voyance en pratique

Premièrement, Sophie ressent plus de rigueur dans sa façon d’aborder les choses par écrit. La pensée a le temps de s’organiser. Le fait d’écrire permet aussi de mieux verbaliser. De plus, les écrits restent et permettent de ne pas se répéter, d’aller à l’essentiel. Ensuite, la mise en condition pour aborder un tchat voyance reste la même que pour un entretien physique. De la même manière, Sophie va pouvoir entrer en résonance avec son consultant.

Découvrir :  Une plongée au coeur des oracles

Par ailleurs, si cette parapsychologue avait quelques réticences à utiliser un outil comme le tchat pour exercer son apostolat, ses craintes furent vite dissipées. La qualité de communication reste entière.

En outre, le tchat apporte aussi son lot d’avantages au consultant. Tout d’abord, une disponibilité plus grande. Ensuite, le côté très confidentiel n’aura échappé à personne. Il s’agit véritablement d’un moment privilégié entre le voyant et son consultant.

Pour conclure sur le sujet, rappelons également que le tchat convient particulièrement bien aux personnes timides. L’échange n’étant pas direct, toutes les questions, même les plus intimes, peuvent être posées sans appréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *