Les orgonites transforment les ondes électromagnétiques négatives ou chaotiques en énergie vitale harmonisée et en parfaite harmonie avec la Nature.
Elles sont également appelées « générateurs d’orgones » ou « transmutateurs d’énergie ». Elles fournissent des effets biologiques réparateurs sur tous les organismes vivants, c’est pourquoi elles sont utilisées par les scientifiques et les thérapeutes en raison de leurs avantages dans un large éventail d’applications complémentaires ou alternatives.
Matériaux et propriétés de l’orgonite
l’orgonite est une structure solide et compacte composée de 3 matériaux de base ayant la capacité d’attirer, d’accumuler et d’organiser l’énergie présente dans l’environnement ou l’atmosphère de notre planète.
MÉTAL :
En raison de ses propriétés conductrices, il agit comme une antenne réceptrice, capturant les ondes électromagnétiques et les signaux qui nous entourent.
RÉSINE :
Grâce à ses propriétés semi-conductrices et statiques, elle capte ces ondes et les maintient accumulées.
QUARTZ :
Grâce à la compression « métal-résine », le quartz active son caractère piézoélectrique naturel et génère des électrons qui transforment l’électromagnétisme désordonné en ondes ordonnées, vitales et positives.
Avantages de l’orgonite
-Transforme l’énergie négative de l’environnement en énergie saine.
-Bénéficie aux plantes en améliorant tous leurs processus de germination et de développement.
-Favorise la régénération cellulaire et la capacité immunitaire.
-Augmente les niveaux de vitalité générale et d’optimisme …
Comment utiliser l’orgonite
Les pyramides d’orgonite sont utilisées par la plupart des gens, dans les maisons et les bureaux pour nettoyer constamment leur espace de vie.
Elles peuvent également être utilisées comme outil de soutien dans la méditation, en les tenant dans vos mains ou en étant à leur proximité pendant la méditation.
Les pendentifs en orgonite sont le format idéal car ils permettent d’être portés sur la personne et assurent une action de nettoyage constante des champs énergétiques personnels tout en offrant une protection contre différents types d’agression, cela s’entend de « l’attaque psychique » à la pollution de diverses formes de l’énergie (pollution électromagnétique produite par les appareils mobiles, les écrans de PC et de télévision, les antennes mobiles, les pylônes haute tension, le Wi-Fi, les micro-ondes, etc.).
en savoir plus sur l’orgone