La divination au pendule : qu’est-ce que c’est et comment s’en sert-on

La divination au pendule : qu'est-ce que c'est et comment s'en sert-on
La divination au pendule : qu'est-ce que c'est et comment s'en sert-on
La divination au pendule : qu’est-ce que c’est et comment s’en sert-on

La radiesthésie, populairement connue sous le nom de divination au pendule, est l’une des techniques de voyance. Cependant, interpréter les mouvements du pendule n’est pas aussi facile que vous l’imaginez. Seules certaines personnes ont le don naturel de divination et peuvent mettre ce système en pratique. Poser le pendule du oui ou du non est une méthode qui vous permettra d’en savoir plus sur votre avenir, en accédant à votre subconscient.
Qu’est-ce que la divination pendulaire

La divination par pendule fait partie de la radiesthésie , une technique basée sur la prédiction de circonstances qui ne se sont pas encore produites ou qui n’ont pas encore été détectées. Les pendules ont un grand pouvoir : ils détectent l’énergie des champs électromagnétiques à travers lesquels ils sont capables de se connecter aux énergies du conscient et du subconscient et répondent à vos questions.

Le pendule est un petit objet suspendu à une corde et utilisé depuis l’Antiquité dans l’ art de la divination . A travers lui, les énergies qui peuvent répondre à vos questions sur l’avenir sont captées, c’est sa fonction principale en radiesthésie, mais ce n’est pas la seule, puisque le pendule peut aussi être utile pour aider à détecter certaines maladies et même retrouver des personnes disparues ou objets. Toute question ou doute sur l’avenir peut être résolu en utilisant cette méthode de divination, qui donnera les réponses les plus concises possibles à des questions spécifiques. Demander au pendule oui ou non vous aidera à mieux comprendre votre intuition et à « parler » à votre subconscient.

Découvrir :  Voyance audiotel : on vous explique tout

Comment utiliser le pendule pour la divination

La technique de base du pendule consiste à répondre par un oui ou un non aux questions posées . Pour cette raison, il est essentiel que lors de l’utilisation du pendule pour la divination, des questions spécifiques soient posées, afin que l’énergie du pendule puisse vous répondre par l’affirmative ou la négative.
Bien que la méthode d’utilisation du pendule soit simple, tout le monde n’a pas la capacité de le faire correctement. Les voyants naturels ont le don de divination, vous pouvez donc interpréter les mouvements du pendule et vous donner une réponse à vos questions sur l’avenir.

Mais comment fonctionne réellement le Pendule divinatoire de radiesthésie? Cet objet révèle les réponses par des mouvements circulaires qui s’intensifieront au fur et à mesure que la connexion énergétique deviendra plus puissante et qui iront dans une direction précise, confirmant oui ou non.

Pour que le pendule fonctionne correctement, vous devez connaître ces conseils :

Le pendule doit être magnétisé. Pour ce faire, le pendule doit être placé à 5 centimètres de votre main, paume tournée vers le ciel et sans tension. Ensuite, le pendule doit osciller d’avant en arrière puis se mettre à tourner dans un sens puis dans l’autre et enfin s’arrêter pour récupérer toute votre énergie.
Les questions doivent être précises. Le pendule a la capacité de répondre oui ou non, vrai ou faux, à droite ou à gauche, de près ou de loin, blanc ou noir… C’est-à-dire toujours entre deux options opposées. Bien formuler les questions est essentiel pour pouvoir interpréter correctement les mouvements du pendule.
Le pendule peut-il vaciller ? Non, le pendule n’hésite pas. Cependant, votre réponse peut susciter certains doutes. Dans ce cas, vous pouvez reformuler la question ou demander si elle vous dit toute la vérité.
Le mouvement du pendule indiquera votre réponse affirmative ou négative et se résume en 4 types.

Découvrir :  Horoscope chinois : ce qu'il révèle...

Pour l’interprétation, ce sont les 4 mouvements du pendule de divination :

  • Mouvements circulaires dans le sens du mouvement des aiguilles de l’horloge, vers la droite.
  • Mouvements circulaires dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, vers la gauche.
  • Mouvements en ligne droite d’un côté à l’autre, de gauche à droite.
  • Mouvements en ligne droite, de va-et-vient.

Comment trouver des voyants pour la divination au pendule

Si vous souhaitez un service de divination pendulaire de qualité, vous devrez faire appel à des médiums professionnels spécialisés dans cet art divinatoire . Car, bien que cela puisse sembler une méthode simple à utiliser et que tout type de voyant peut le faire, ces personnes professionnelles spécialisées ont vraiment la meilleure capacité à interpréter les mouvements du pendule et, ainsi, vous donner une réponse sur toute question qui vous perturbe face à votre avenir immédiat ou à quelque chose de lointain.

Découvrir :  Comment choisir son pendule de radiesthésie ?

Pour pouvoir contacter de vrais voyants spécialisés dans la divination pendulaire, vous devrez faire une recherche et consulter leur expérience professionnelle , ainsi que les avis d’autres utilisateurs . N’oubliez pas que les bons voyants utilisent des techniques telles que la divination au pendule ou le tarot pour canaliser l’énergie, révéler les tendances de l’univers et vous donner des réponses qui vous permettent de vous construire un avenir plus prospère. Par conséquent, un bon signe que vous avez contacté le bon médium pour vous est que lorsque vous parlez à cette personne, vous sentez que l’environnement est agréable , digne de confiance et qu’elle se soucie de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *