Les dangers du Ouija

Brouillon auto
Brouillon auto
Brouillon auto
Le Ouija est un rituel qui sert à appeler les esprits, mais ceux qui l’ont joué ont eu de mauvaises expériences, c’est pourquoi il est classé comme dangereux.

La planche Ouija est une planche qui comporte les lettres de l’alphabet, les chiffres de 0 à 9, les mots oui, non, entrer et sortir. On lui attribue le pouvoir d’entrer en contact avec les esprits et son origine et les créateurs sont des données vraiment imprécises.

Le mot Ouija a une origine égyptienne et signifie malchance, il est donc dit que cette planche était utilisée à des fins maléfiques et par des personnes qui effectuaient des rituels de magie noire.

L’objectif principal du Ouija ou aussi connu sous le nom de Güija, est d’entrer en contact avec des personnes décédées, qu’il s’agisse de parents, d’étrangers et dans une moindre mesure d’extraterrestres.

Beaucoup associent le Ouija au mal et disent qu’en le jouant, les personnes qui le font peuvent être victimes de malédictions, de persécutions ou de possessions.

Découvrir :  Voyance audiotel : on vous explique tout

Les raisons de jouer

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens décident d’expérimenter ces types de jeux. La première et la plus courante est la curiosité, suivie de l’incrédulité ; D’autres le font en communiquant avec des membres de la famille ou des amis décédés, d’autres en communiquant avec un esprit qui leur parle de l’avenir ou qui leur parle d’infidélités ou de choses qu’ils veulent savoir.

En fait, les raisons peuvent être nombreuses, mais la vérité est que ce jeu est très populaire et en même temps respecté par certains.

Les dangers du Ouija

Selon les experts, Ouija est un jeu très imprécis et dangereux car il n’y a aucun moyen de contrôler l’entité qui est appelée. On pense que si l’on veut appeler un esprit d’un parent ou d’une connaissance, la probabilité d’y parvenir est trop faible et avec qui ils communiquent vraiment, c’est avec une entité maléfique ou un démon.

Découvrir :  Cartomancie : signification des cartes

Si les personnes qui jouent aux planches Ouija n’ont pas les connaissances nécessaires pour le faire, elles peuvent être en grand danger, car un être maléfique peut profiter de la situation pour sortir.

Les symptômes les plus courants de la communication avec un esprit sont le mouvement du pointeur, un froid inexplicable, des bruits et même des vents forts, qui peuvent effrayer les participants. Souvent, lorsque les participants ont peur, ils quittent le jeu et repartent sans l’avoir fermé. Lorsque cela se produit, il est dit que l’esprit est libre sur le plan terrestre.

Il arrive généralement que l’esprit ou l’entité cherche ceux qui l’ont libéré et s’il est mauvais, cela les dérangera. Parfois une seule personne est la cible, d’autres fois ce sont tous les participants.

Il peut arriver que cette entité commence à torturer les participants physiquement et mentalement ou qu’il y ait possession de l’un d’entre eux.

Découvrir :  Comment choisir son pendule de radiesthésie ?

Précautions

Il n’y a aucune preuve de la véracité du jeu, cependant il y a eu de nombreux témoignages et mauvaises expériences des personnes qui y ont joué ; donc avant de jouer il faut prendre certaines précautions, mais il est préférable de ne pas jouer.

  1. Jouez avec un guide, qui doit être une personne bien informée, sereine et confiante
  2. Restez calme en tout temps
  3. Ne quittez pas le jeu tant qu’il n’est pas terminé
  4. Ne permettez pas aux mineurs de participer au jeu et ne leur permettez pas d’être autour
  5. Évitez de jouer les jours chargés spirituellement comme le vendredi 13, Halloween, Noël, entre autres

Il est préférable de ne pas jouer avec l’inconnu, car en ne le sachant pas, des choses peuvent se produire et devenir incontrôlables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *