Comment nettoyer l’aura?

Comment nettoyer l'aura?
L’aura est le champ d’énergie qui entoure les gens. Certaines choses qui se produisent font que ce champ se remplit de mauvaise énergie et il doit être nettoyé.

L’aura est connue comme le champ électromagnétique qui entoure chacun des êtres vivants. On dit que l’aura est directement liée à l’état physique et mental des personnes et ce champ a une couleur dépendant de la personnalité de chacun et souvent de l’état dans lequel il se trouve.

Lorsque l’aura est sale, cela signifie qu’elle est pleine d’énergies négatives et donc sa couleur sera sombre et cette personne à l’aura sale a tendance à avoir de la malchance, que ce soit dans la création d’une entreprise, dans la vie scolaire ou dans la vie sentimentale.

Les connaisseurs du sujet disent que pour voir l’aura, aucune machine n’est nécessaire, mais plutôt que la personne doit apprendre à se concentrer et à s’entraîner pour pouvoir la voir.

Comment nettoyer l'aura?
Comment nettoyer l’aura?

Signification des couleurs de l’aura

Chaque personne a l’aura d’une couleur, qui décrit les profondeurs de sa personnalité.

  • Blanc. L’aura blanche est possédée par des personnes pacifiques, harmonieuses et spirituelles, mieux connues sous le nom d’êtres de lumière.
  • Bleu. Le bleu ardent caractérise les personnes apaisées, positives, sincères et en bonne santé.
  • Rouge. L’aura rouge représente des personnes au caractère fort, avec un désir d’exceller et très passionnées.
  • Jaune. Les gens joyeux, optimistes, souriants et très intelligents ont généralement le jaune comme couleur dominante
  • Vert. Le vert clair est pour les personnes confiantes, optimistes et très créatives
  • Violette. Des gens qui aiment la vie et avec de fortes convictions, c’est-à-dire des gens qui savent ce qu’ils veulent et se battent pour cela.
  • Orange. Les personnes attentionnées, créatives, collaboratives, travailleuses et pleines de vie ont une aura orange ardente.
  • Bronze. Il est attribué à des personnes innocentes, naïves et au grand cœur
  • Doré. Une personne avec l’aura dorée est toujours un être de grands objectifs
  • Argent. Extrêmement idéaliste, créatif et avec beaucoup de force mentale
  • Indigo. Des gens affectueux. affectueux et très analytique ont l’aura de cette couleur
  • Marron, noir et gris . Ces couleurs représentent le négativisme et les problèmes mentaux, la tristesse, la colère, l’angoisse, entre autres.
Découvrir :  Affirmation positives : Comment les utiliser pour reprogrammer votre subconscient ?

Lorsque les gens ont l’aura de couleurs sombres telles que celles mentionnées ou dans des tons comme le bleu, le violet et l’orange moins vifs, cela peut signifier des problèmes maléfiques ou émotionnels et dans ce dernier cas il est nécessaire de recourir au nettoyage.

Nettoyer l’aura

Lorsque l’aura est sale, cela signifie que la personne est chargée d’énergies négatives. La maladie, les séries de défaites, la mort et les ennuis remplissent une personne d’une charge négative.

Une astuce pour nettoyer l’aura consiste à utiliser votre propre énergie interne, pour cela, vous avez besoin de deux personnes.

Celui qui sera libéré doit fermer les yeux et se concentrer sur une force suprême, qu’il soit religieux ou non, car il s’agit de croyance, il peut penser à l’univers, à un dieu ou au cosmos. L’autre personne doit placer ses mains à une certaine distance de l’autre personne jusqu’à ce qu’elle ressente l’énergie. Les mains doivent être légèrement écartées. Les mains commencent à passer des pieds à la tête, sans toucher la peau et l’autre personne doit être debout, les yeux fermés et penser à l’énergie suprême, car c’est une façon d’accepter le propre.

Découvrir :  Quel est le but de brûler la sauge?

La personne qui fait le ménage doit être calme, se tenir à une distance d’environ un centimètre de la peau de l’autre personne et aller de bas en haut. Une fois la séance terminée, le nettoyeur doit passer ses mains sur quelque chose de rugueux pour rejeter l’énergie négative.

N’oubliez pas de chercher un endroit sans courants d’air, avec des murs de couleur unie et sans bruit.

Une autre façon est de se baigner avec une infusion à base de plantes. Les herbes les plus appropriées sont l’origan, les clous de girofle, le poivre, le laurier, la camomille, entre autres. Toutes les herbes doivent être mélangées et infusées, rincées avec et après que le corps se soit séché tout seul, se baigner normalement.

Avec cela, l’aura aura été nettoyée et de bonnes choses se produiront en la personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *