Canaux, messages divins reçus par les êtres humains

Canaux, messages divins reçus par les êtres humains
Canaux, messages divins reçus par les êtres humains
Canaux, messages divins reçus par les êtres humains
Certaines personnes prétendent avoir le don de transmettre les enseignements des êtres célestes. Une partie de la science soutient la véracité de ce don.

La communication avec Dieu et avec tout ce qui touche à la divinité est un sujet pour toute personne croyante. Comment le faire dépendra des croyances que chacun professe. Cependant, certaines personnes auraient le don de recevoir des messages de la divinité à travers le phénomène connu sous le nom de canalisation spirituelle.

La canalisation spirituelle est « la capacité que présentent certaines personnes particulièrement sensibles ou qui ont cultivé leurs capacités psychiques à se connecter avec des énergies subtiles d’autres dimensions et à les rediriger vers le plan de la matière » , ils expliquent- au Ohani Natural Health Center.

Les messages reçus par les canalisateurs seraient présentés sous différentes formes : à travers des rêves , dans des états méditatifs ou encore dans ce qu’on appelle le channeling psychographique. Dans ce dernier, le canalisateur reçoit le message et l’écrit sur papier sans que sa conscience l’influence.

Ceux qui veulent exprimer un message, ainsi que les objectifs des canaux, sont variés selon ceux qui comprennent le sujet. Les archanges, les anges et les grands maîtres (comme Jésus ou Bouddha) ainsi que les défunts récents, cherchent parfois à communiquer avec certaines personnes, afin de transmettre un enseignement ou simplement de dire au revoir, comme dans le cas de personnes décédées de manière inattendue.

Le sujet de la divinité a tendance à générer des soupçons surtout en science. Cependant, il existe des tests effectués sur des channelers où la véracité de ce don aurait été démontrée.

Preuve scientifique

Le Dr Margo Chandley de l’Université de Los Angeles a mené des études sur les changements biologiques et psychologiques chez ceux qui prétendent être des canaux. Les ondes cérébrales d’un groupe de soi-disant channelers ont été analysées lorsqu’elles étaient connectées à des machines d’encéphalographie. Chandley a conclu que lorsque ces personnes ont commencé à canaliser toutes les ondes cérébrales, elles ont atteint un sommet : « Lorsque nous sommes éveillés dans notre vie normale, seules les ondes bêta sont enregistrées. Il semble que la canalisation utilise davantage le cerveau car toutes les ondes sont enregistrées » .

En 1996, un groupe de scientifiques, psychologues, sociologues et religieux s’est réuni pour étudier JZ Knight avant, pendant et après avoir effectué une canalisation.

Les résultats ont conclu que lorsque le canal est entré en contact avec l’entité, son rythme cardiaque est tombé à 40 battements par minute, puis est passé à 180 : «  Cela aurait pu être vu chez quelqu’un qui fait du jogging ou qui a une crise de panique, mais chez JZ Knight était assis complètement immobile à l’époque », a déclaré Wickramasekera, président de l’Association du Colorado pour la psychophysiologie appliquée et la rétroaction biologique.

L’équipe de chercheurs a conclu que les réponses du système nerveux autonome de la carcasse étaient si drastiques qu’elles éliminaient catégoriquement toute possibilité de simulation consciente, de schizophrénie ou de maladies multiples de la personnalité.

Canaliser le témoignage

Lyssa Royal est une chaîne bien connue et auteur de livres liés aux contacts extraterrestres, à la métaphysique et à la divinité. Doña Beni « de la Luna » est aussi une chaîne. Il se consacre au travail spirituel et est un guide pour deux groupes. Bien que les deux prétendent avoir le don de canaliser, leurs débuts et la façon dont ils l’utilisent diffèrent.

Pour Lyssa, le channeling impliquait un processus préalable d’apprentissage de certaines techniques ; Il a appris l’hypnose à l’université, ce qui l’a aidé à gérer son stress : autohypnose « Je suis entré dans cet état d’ (…) et les guides spirituels ont commencé à m’apprendre les premières étapes de la canalisation », a-t-il commenté dans une interview avec Kazumi Hoshina.

Doña Beni a découvert son don pour la canalisation lorsqu’elle a commencé à participer à un groupe spirituel : « J’ai commencé à canaliser d’un moment à l’autre. Je pense qu’il était déjà préparé », a-t-il déclaré.

Royal passe une partie de son temps à enseigner comment canaliser. Selon lui, travailler la conscience et le subconscient sont des clés pour devenir un bon canal. Pour cela, il utilise des méditations guidées qui cherchent à libérer l’énergie bloquée qui se trouve dans le subconscient des aspirants du canal : « Si un canal traite ses propres peurs, problèmes et blocages, alors cela deviendra clair en tant que personne et donc en tant que canal , a-t-il déclaré. .

Doña Beni n’enseigne pas comment canaliser parce qu’elle considère que sa mission est d’enseigner comment atteindre Dieu directement, et pour cela elle suppose qu’il n’est pas nécessaire d’être un canal. Selon lui, un bon canal doit avoir l’esprit et le cœur propres : « Le vrai canal doit mener une vie très ordonnée, avec des valeurs fermes et avoir un esprit pur », a-t-il expliqué.

Le phénomène de canalisation apparaît comme un moyen de plus de connexion à la divinité. Que vous croyiez ou non aux personnes qui ont cette capacité et les bénéfices qu’elle peut générer dépendront des critères de chacun.

Voici ce qu’on vous propose pour ceux qui cherchent la Voyance par telephone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *