Beaucoup de personnes ont déjà perçu une heure miroir, au moins une fois dans leur vie. A priori, cela est considéré comme une coïncidence. Mais dès que le phénomène devient récurrent, il n’est plus le fruit du hasard. Certainement que l’ange gardien désire transmettre un message important. Il importe donc de décrypter les signaux envoyés par l’être tutélaire via la numérologie. Focus sur les significations apportées par cette science dinatoire aux heures miroir.
Heure miroir : qu’en est-il ?
La plupart des médiums s’accordent à reconnaitre l’existence des anges gardiens. En effet, il s’agit d’une présence invisible chargée de protéger chaque être humain du mal. Même si certaines croyances rejettent cette éventualité, force est de constater que chacun est guidé par un esprit supérieur. Parfois, celui-ci vous renseigne sur l’avenir avec votre heure miroir. Mais quand est-ce qu’une heure est qualifiée de miroir ?
En réalité, les spécialistes des arts divinatoires parlent d’heure miroir lorsqu’une montre affiche une série de chiffres analogues. C’est le cas par exemple, quand il sonne 11 :11. Par ailleurs, une telle éventualité est possible 24 fois dans une même journée et une seule fois par heure. Il s’agit donc d’un événement dont la survenance est rare. D’où la nécessité de ne pas négliger un tel signe, lorsqu’il devient répétitif. Mais avant d’en arriver au déchiffrage de ce message, il faudra maitriser les différentes formes d’heures miroir.
Les types d’heures miroir
Les heures miroir ne se présentent pas de la même façon. Toutefois, le principe est le même : l’affichage des chiffres similaires. Ainsi, il existe 3 modèles de synchronisation des chiffres sur une montre.
Les heures miroir ordinaires
Il s’agit de la présentation classique d’une heure double. Dans ce cas, les chiffres sont alignés de façon symétrique, comme l’exemple précédemment cité. Ce type d’heure miroir attire tout de suite l’attention de l’intéressé.
Les heures miroir inversées
Cet affichage est plus subtil que dans le premier. Il faudra donc plus d’attention pour s’en apercevoir. En réalité, les nombres ne sont pas parfaitement alignés cette fois. Car, comme son nom l’indique, ceux-ci se présentent de manière inversée. Autrement dit, le premier chiffre de la série des heures devient le second de celle des minutes. Plus concrètement, il fait une heure miroir inversée quand il sonne 05 : 50.
Les heures miroir triplées
Ici, la présentation est encore plus complexe et il faut être attentif pour la remarquer. En réalité, la montre affiche dans ce cas trois chiffres similaires sur les deux séries, peu importe l’ordre. C’est le cas lorsqu’il sonne 00 : 05 ou 01 : 11.
Les messages transmis par les heures miroir
En essayant de communiquer avec les humains via les heures miroir, les anges gardiens portent différents messages. La signification de ceux-ci dépend des séries de chiffres affichées. Mais dans tous les cas, ces indices alertent l’individu sur plusieurs aspects de sa vie. En effet, selon la numérologie, il peut s’agir de la résolution d’un dilemme, d’une orientation sur sa vie sentimentale ou du reflet de son état d’âme. Bref, tous les sujets concernant la vie d’une personne peuvent être abordés à travers ces indices. Il faut ajouter que par les heures miroir, l’être supérieur tente d’orienter son protégé vers des décisions plus judicieuses, quelle que soit la situation qu’il traverse. Les négliger peut donc entrainer toutes sortes de difficultés. Pour s’en sortir, la consultation chez un numérologue est plus indiquée.
Voyance par numérologie : quelles interprétations des heures miroir ?
Le numérologue est le voyant le plus recommandé pour décrypter les messages que cache la perception fréquente des heures miroir. Car, l’art divinatoire dont il a la maitrise renseigne suffisamment à ce propos. En effet, le spécialiste combine la numérologie, la tarologie et l’angéologie pour interpréter les heures perçues par ses clients. En attendant de se faire consulter par un voyant, il est possible de s’informer sur la signification de quelques heures miroir selon la numérologie.
13 h 31: Hahahel invite à la méditation
Ceux qui ont l’habitude d’apercevoir 13 :31 ont certainement Hahahel comme ange gardien. En effet, ce protecteur inspire spiritualité et positivité. À travers cette heure miroir, il invite l’intéressé à plus de réflexion avant toute action que symbolise le chiffre 1. D’ailleurs, cet effort supplémentaire l’aidera à mieux forger son leadership et à se mettre au service des autres avec intelligence, traduit par le 3.
22 h 23 : Habuniah promet la prospérité
Habuniah est un ange gardien qui se sert le plus souvent de l’heure miroir triplée : 22 h 23, pour passer des messages à ses protégés. Il les informe de la fécondité que représente le chiffre 2. L’intéressé devra donc en profiter pour se relancer.
14 h 14 : Veuliah garantit la réussite
Par l’heure miroir 14 :14, l’ange gardien Veuliah rassure son protégé de ce qu’il traverse la bonne période. Il pourra donc prendre des décisions cruciales pour sa vie, sous l’influence du chiffre 5 (4+1) qui correspond au changement profond.
Heures miroirs et Synchronicité
Les nombres miroirs fonctionnent généralement par synchronicité. Le psychiatre suisse Carl Jung (1875-1961) a inventé le terme de synchronicité et l’a défini comme le phénomène de deux ou plusieurs événements qui semblent être liés mais qui n’ont pas de relation de cause à effet.
Plus largement, la synchronicité peut se référer à tous les cas imprévisibles de coïncidence significative. Par exemple, penser à un vieil ami et le rencontrer par hasard plus tard dans la journée, entendre une chanson pour la première fois et l’entendre soudainement partout, ou voir certains chiffres partout.
Les heures miroir sont une partie importante de la synchronicité, plus précisément de la synchronicité numérique, et indiquent que le spectateur est en alignement.
Voir la synchronicité des heures miroir est un signe que l’univers ou votre Soi Supérieur vous tend la main pour vous faire savoir que vous êtes sur le bon chemin.