Comment pratiquer le chamanisme amérindien

Comment pratiquer le chamanisme amérindien

Comment pratiquer le chamanisme amérindien
Comment pratiquer le chamanisme amérindien

Priez, méditez et faites de l’exercice pour renforcer l’esprit, l’esprit et le corps.
Offrir votre respect par la prière active, centrer votre énergie par la méditation et renforcer votre corps purifiera votre intention, éclaircira votre esprit et augmentera votre force vitale.

Faites des voyages chamaniques, également appelés quêtes de vision ou expériences hors du corps.
Ces voyages vous apporteront des connaissances sur la guérison qui ne sont pas accessibles dans la réalité ordinaire. La méthode pour induire un voyage chamanique varie pour chaque personne et se développe à travers le temps, la pratique et la méditation. Certaines personnes peuvent facilement entrer en transe avec la bonne musique et danser, d’autres en jouant d’un instrument de musique. Certains doivent s’isoler pendant des heures ou même des jours d’affilée, méditant, jeûnant et priant.

Maintenez une intention constante de guérir et d’obtenir des connaissances du monde des esprits.
Commencer vos voyages avec un objectif fonctionnera mieux que d’essayer d’induire un état de conscience altéré sans aucun but.

Commencez à voyager pour le compte des autres lorsque vous avez perfectionné le voyage chamanique.
La tradition amérindienne décrit le lieu du voyage comme un autre monde, où les esprits et les guides sont présents pour offrir une guérison psychique, spirituelle et émotionnelle. Lorsque ces autres mondes deviennent clairs, ils ressemblent à des rêves lucides dans lesquels vous pouvez poser des questions, demander des conseils ou voyager dans des endroits spécifiques.

Récupérez des animaux puissants pour les personnes qui ont perdu leur connexion avec leur totem.
Ces animaux peuvent redonner force et énergie et conférer une protection. Vous pouvez faire un voyage chamanique pour découvrir l’animal puissant de quelqu’un et le ramener en contact avec cette personne.

Protégez la force vitale en toutes choses.
Les situations traumatisantes peuvent altérer la force vitale de tout être vivant. Souvent appelé récupération d’âme, un chaman peut utiliser des visions ou des voyages chamaniques pour découvrir et révéler des zones malsaines de la force vitale afin qu’une personne puisse commencer à guérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *