Comment contacter vos guides spirituels – Tout le monde peut le faire

 

Les guides spirituels sont des êtres spirituels sages qui ont choisi de guider quelqu’un comme ou moi dans le cadre de leur avancement ou développement spirituel. Tout le monde a au moins un guide spirituel, mais la majorité des gens ne savent pas comment communiquer avec eux et sont inconscients de leur présence même si leur intuition et leur instinct peuvent souvent venir de leurs guides.

Les personnes qui ont éveillé leurs capacités psychiques trouvent plus facile de communiquer avec les guides, mais n’importe qui peut faire de même avec un peu de pratique.

Vous connaissez peut-être déjà ou non vos guides autour de vous. Certaines personnes n’ont aucune idée qu’elles sont là alors que d’autres sont vaguement conscientes d’une présence guide dans leur vie et d’autres connaissent encore bien leurs guides spirituels et sont en termes de prénom avec eux.

Découvrir :  Faire une retraite : se retrouver, méditer, pour son bien-être

La façon dont votre guide vous parle peut varier d’une personne à l’autre. Pour l’un, c’est un sentiment, pour d’autres c’est verbal et pour certains, il s’agit d’autres méthodes. Vous seul saurez quelle est la meilleure façon de communiquer avec vos guides. Au début, vous constaterez peut-être qu’ils choisissent une méthode particulière, mais avec de la pratique et de la détermination, vous pouvez rendre la communication plus claire et plus facile.

Vous pouvez entrer en contact avec vos guides spirituels de différentes manières. La méthode qui fonctionne le mieux est une préférence individuelle, il n’y a pas de bien ou de mal.

L’un des meilleurs moyens est la méditation guidée. Cela vous permettra de détendre votre esprit conscient, ce qui provoque beaucoup de bavardages, afin que vous puissiez entendre vos guides spirituels.

Découvrir :  Interprétation des rêves : signification, sens caché, symbolique

Lorsque vous commencez à communiquer avec vos guides spirituels, vous constaterez que leurs voix sont très calmes. Jusqu’à ce que vous vous habituiez à communiquer et à presque renforcer le muscle, vous constaterez qu’ils vous chuchotent littéralement. Au fur et à mesure que vous vous habituerez à leur parler, vous constaterez que leur voix deviendra plus forte et vous pourrez leur parler à tout moment sans avoir à passer par une méditation guidée.

Lorsque vous commencez à ouvrir un canal de communication avec vos guides, vous pourrez leur demander des conseils. Détendez-vous et calmez votre esprit et posez une question pour laquelle vous avez besoin de conseils. Restez détendu et mentalement calme et écoutez la réponse.

Cela peut venir comme une image dans votre esprit ou comme un sentiment, ou une communication verbale ou quoi que ce soit. Écoutez simplement ce qui vous vient à l’esprit et suivez-le. Il s’agit probablement d’une communication de votre guide.

Découvrir :  Comment la Méditation Peut Améliorer Votre Santé

Vos guides sont là pour vous aider et répondront à vos demandes d’aide. Ils attendent littéralement que vous leur parliez et seront très heureux de vous entendre. Commencez par utiliser la méditation guidée pour établir les canaux de communication, puis continuez à pratiquer et il ne vous faudra pas longtemps avant de trouver que parler à vos guides spirituels est presque aussi simple que de décrocher le téléphone.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *